{ Chemical Sugar. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Chemical Sugar. }

Entre Photographie, et Arts Divers, Mon Coeur Balance...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[VIP.WHORE*]

[VIP.WHORE*]


Nombre de messages : 1
Age : 34
Your Art' Suprême : Cinéma
En ce moment je suis : Agressive
J'aime x3 : L'art et les Artistes.
Date d'inscription : 05/01/2008

{Sugar Want To Know You}
Are You Happy Sugar ? *:
VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Left_bar_bleue50/100VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Empty_bar_bleue  (50/100)
Dédicaces *:

VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Empty
MessageSujet: VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice)   VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Moi, Moi, et Encore Moi!

Petit Prénom quand tu nous tiens: Maryann Samaire Lee. Communément appellée MSL, parce que mes parents avaient des idées de grandeur. Mais comme dit Shakespeare...What's in a name?
Regarde comment Je suis Grand: J'ai eu 18 ans le 31 août Je suis donc jusqu'à présent la Vieille ici!
Grande Métropole, ou petit Village Perdu au Fond fond de la Montagne: Bah en fait, je suis née près de LA grande Métropole **L.A, L.A**
Ma Passion est LA plus géniale:
Je suis une artiiste multi-disciplinaire. Je ne fais pas de photo, sauf avec mon Blackberry, et même là les photos se rendent pas dans le PC xD, mais mes passions dominent tout dans ma vie.

Je joue de la guitare, du piano et de la batterie. Je chante et écris, mais je ne suis plus dans un groupe parce que je trouvais ça trop prenant.

Je suis une écrivaine et une réalisatrice. Je fais du cinéma et j'ai des idées de grandeur telles que je suis une avant-gardiste. Mon avenir? Je suis une future scénariste/Réalisatrice.


Tu veux Savoir ce que J'aime?

J'aime regarder la télé: My So-Called Life. Avec Jared Leto et Claire Danes. Je regarde plus rien depuis ça (en séries) et Sex and the City. C'était ma religion, je boude la télé maintenant. Pour ce qui est du Cinéma? Je suis une accro incomparable à tout ce qui contient du Jared Leto. Il a toujours cette façon de me tourner en bourrique xD. J'adore particulièrement parcontre Girl, Interrupted parce que Winona Ryder et Angelina Jolie sont excellantes. Lonely Hearts parce que tous les acteurs sont incroyables.. Requiem for a Dream parce que A)Jared Leto B) Jennifer Connelly C) Ellen Burstyn D) Darren Aronofsky E) Hubert Selby Jr. Tous les éléments sont réunis pour faire un film incroyable d'après moi. D'ailleurs, je suis très fan de Darren, il ne fait que de l'Excellant boulot. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Match Point, Scarlett y joue incroyablement bien. J'adore Lord of War qui me fait toujours éclater en sanglots, je ne peux me passer de The Fountain, Singing in the Rain, Romeo&Juliet, Titanic, Brokeback Mountain, Highway... Je suis extrèmement fidèle au cinéma et un des meilleurs films de toujours restera toujours pour moi Carrie. C'est effroyablement bon et saisissant. Edward Scissorhands est aussi un incontournable, VIIVE DEPP, Stand By Me reste aussi excellant, Walk the Line, je pourrais vous nommer des milliers de films, je suis accro.
J'aime écouter la Radio: 30 Seconds to Mars. Je suis dans l'Echelon depuis...L'invention de l'Echelon, depuis que l'on a un nom mdr. Provehito in Altum, y'a que ça de vrai, sinon je suis une polygame. J'écoute de tout, ça dépend de l'heure où tu m'accroches. Dernier chouchou : Timbaland.
Je suis Addict de: Jared Leto, depuis que je suis une môme. C'est une de mes nombreuses raisons de vivre, ce type est un génie et il va être dans tous mes films. Sinon, je suis une addicted de Scarlett Johansson depuis peu, Marilyn Monroe depuis que je suis aux couches, Dita Von Teese, Kat Von Dee, xScenexQueensx, Pamela Anderson parce qu'elle est COOL! , je prie pour Britney et ai de la sympathie pour LaLohan, mes actrices/acteurs préférées : Claire Danes, Salma Hayek, Angelina Jolie et Jennifer Connelly. Passons par Johnny Depp, River Phoenix et les minuscules prestations de Shannon Leto dans MSCL et Highway. J'aime Chaplin, bien entendu... Je suis une accro du cinéma, que dire de plus. J'adore Nirvana, Hole, donc Kurt C. et Courtney L. Ozzy a l'air super sympa, et ironiquement j'aime bien la voix de Nicole Richie. Je suis fan de Manson. Chaque année, je vais mettre des fleurs sur la 'tombe' de John dans Central Park. et je me rends devant le Dakota, où Chapman a tiré. Je suis une freak xD
Mes Autres Petits Plaisir : Fumer et passer des heures dans les sous-sols de mes amis ou dans le mien à penser que je suis grâââve une artiste à faire ça, me foutre de la gueule des gens que j'aime pas, être vulgaire, les hommes, écrire des trucs ultra-philosophiques et ensuite prétendre que je suis nulle à chier pour agacer les gens. Être parfois hypocrites avec certaines personnes dans ma vie, délirer avec mes demi-frères, claquer de l'argent à Los Angeles quand j'y vais, fumer et faire semblant d'être une prostituée sur Sunset Blvd, me prétendre rebelle alors que je suis probablement rien du tout. Me prendre pour un personnage de roman, appeller sur les lignes de AA et dire : je suis en rechuuuuute, raconter ma vie dans le métro à n'importe qui, titiller les PIMPS qui me prennent pour une Emo ou je ne sais quoi quand je suis rien du tout. Me faire dire que je ressemble à une môme de 15 ans. Danser comme une traînée, faire de la provocation, quoi. Écrire, écrire, inventer des histoires et recopier Less than Zero en scénario de film. Envoyer des SMS à toutes les personnes de qui j'ai réussi à avoir le numéro. Me brancher vingt heures sur le Blackberry. Écouter du Princess Superstar. Parler de sexe. Me saouler à mort avec le Baccardi et écrire, relire le tout quand je suis sobre. Reprendre les scènes des films (je suis trop forte il paraît pour immiter tout ce qui est 'Ryanne Graff', 'Lisa', 'Martha Beck'), faire chier les petites filles qui comparent Jared Leto a Pete Wentz: On ne compare pas la race supérieure à une poussière.


Comment Trouves-Tu le Forum?

Je l'ai découvert sur: Obsession!
Mon Avis General sur le Forum: Il est très beau et très bien structuré ^^
Le Design est: Très mignon, il me donne très envie d'être le printemps mdr.
Les Administrateurs semblent: Jeunes, mais bien sympathiques ^^
Petit Mot de la Fin:
Paris la Fermière à Talons.
Revenir en haut Aller en bas
Let Me Fall.____x3

Let Me Fall.____x3


Nombre de messages : 13
Age : 32
Your Art' Suprême : Photographiie Addict x3
En ce moment je suis : Hystérique
J'aime x3 : Brendon Uriie, et Pariis Hilton
Date d'inscription : 28/12/2007

{Sugar Want To Know You}
Are You Happy Sugar ? *:
VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Left_bar_bleue45/50VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Empty_bar_bleue  (45/50)
Dédicaces *:

VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Empty
MessageSujet: Re: VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice)   VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:58

Welcomeuuh Miiss (qu'est plus grande que moi...xD) Merci de t'être inscrite! J'vais tinter l'autre Admin ne ramener son popotin de fermière.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
VIP. WHORE* _ (Vraie. Indomptable. Provocatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Chemical Sugar. } :: Welcome To Chemiical Presentation. :: One Sugar, Two Sugar *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser